3 Juillet 2020
Et quand d'habitude ca fait des accelerations, c'est 2000 tours pile aussi.) Les 206 n'aiment pas l'humidite et souvent on retrouve des cas de ralenti instable a ce moment la aussi.Je reste persuade que cela vient du calculateur et ces branchements digne d'une voiture russe.Est-ce que cela vous donne une idee de ce que ca pourrait etre precisement.).J'ai le meme symptome sur ma 206 s16 de 2001 et depuis 6ans, j'attends que sa tombe en panne pour remplacer quoi que ce soit:D.Salut,peut-etre la sonde temperature liquide de refroidissement,les bougies,moteur pas a pas.Ok merci je vais voir avec mon garage:'( Bougies neuves, mais a voir.En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. ---------------.Le dernier symptome, c'est que le regime moteur s'effondre en etant a l'arret.J'ai le meme symptome sur ma 206 s16 de 2001 et depuis 6ans, j'attends que sa tombe en panne pour remplacer quoi que ce soit:D. EN SAVOIR PLUS >>>
Image source: image.slidesharecdn.com?cb=1467168302
Car en g?n?ral on ne l'entretient pas, on le touche que quand il y a un souci.Grosse perte de compression sur un cylindre.Par Iv (2019-04-01 20:01:10): Merci de me r?pondre si rapidement, je vais donc m'int?resser.Dites moi si vous avez une id?e, merci.Ah oui aussi es ce normal quand nous tournons le volant d’un sens ou l’autre le r?gime moteur se baisse.Car il semble bien qu'il y ait un probl?me de pilotage (ou de capteur) au niveau du papillon.Ca pourrait aussi provenir du calculateur (parfois il se met.Au red?marrage, disparition des t?moins (comme d'habitude), cette voit le ralenti fait le yoyo entre 700 et 2200 TPM, voiture qui cale quand il descend sous les 650 TPM.H?las j'ai encore des lacunes sur le sujet.Pi?ces automobiles d'occasion (casses.Par Admin ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-06-09 15:23:38): Au fait, je parle de vanne EGR car cette derni?re fonctionne de concert avec le papillon, ce qui est logique puisqu'il faut bien doser le comburant.Un grand merci Par Admin ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-06-11 13:58:33): Je doute que l'huile puisse poser probl?
Image source: images.caradisiac.com
Bilan le moteur mis sur 3 pattes ne fait pas beaucoup plus d'accoups et cela m'a permis de valider le bon fonctionnement de ma bobine d'allumage.Mes bobines fonctionnent, les bougies et les cables egalement.Meme essai cote injecteurs, a savoir 3 injecteurs raccordes et un debranche et meme constat: pas beaucoup plus d'accoups et regime instable.fr.NB: j'espere que ces info serviront a d'autres;-).Un mecano Fiat est le bienvenue pour les info.Mais la voiture tourne toujours sur 3 pattes.Defense de l'usager - Assurance automobile Les droits de l'assure - Contrat - Sinistre - Responsabilite.Chaque semaine, recevez le meilleur de L'argus.Bilan apres avoir taper diagnostique rate d'allumage, j'ai obtenu plein d'informations sur google et apres quelques essais j'ai pu diagnostiquer precisement la panne et acheter uniquement la piece qui me fallait. Votre ralenti moteur est variable.
Je pense que d'ici peu la piece qui pose souci va se manifester. voila.Conclusion, au repos de l'eau s'infiltrer tres probablement dans un des cylindres, provoquant des rates d'allumage jusqu'a assechement total.Merci d'avance pour vos conseils et remarques.Je pensais vraiment avoir un retour similaire et avoir plus d'avis pour le mien.Mauvaise nouvelle pour moi car joint de culasse a changer.C'est comme s'il y avait qque chose de grippe. On y voit beaucoup de monde echanger, partager sur un meme probleme.J'ai pas l'habitude de demander de l'aide en general.On va d'abord voir combien de temps va tenir l'effet du produit puis on pensera a le changer.Les inscriptions pour le week-end du 18 Mai dans les gorges du Morvan sont ouvertes ici, vite.N'hesitez pas a venir y participer et reserver vos place. tronçonneuse démarre puis cale.
56769.56.34.99
Image source: www.bmw-serie3.com/phpbb3/download/file.php?id=22636&t=1
Donc j'ai v?rifi? la pompe et elle envoie bien de l'essence.Les autres ann?es (elle a 3 ans), je vidais pas le r?servoir l'?t.Bien meilleur d?marrage et ellle tient le r?gime.Les d?taillants en pi?ces de rechange n'aime pas les machines vendue en GS, car certaine marque sont copi?es et d'origine exotique.J'ai tent? un demarrage sans filtre essence, idem.Remont?, le tout et idem, elle donne mais cale en quelques secondes, cale direct si on acc?l?re.Membrane peut etre seche.Je d?sesp?re.Il doit d'alleurs exister la correspondante pour votre marque. le pointeau appuyant dessus en va et vient ne fait plus son office.Je ne sais pas d'o? vient ce pschitt, la cache filtre.Si non change le kit des joints et membranes du carburateur, ta machine fonctionnera comme une neuve.De plus ? force qu'elle cale et que j'ai donn.Je montre aussi je joint d'admission et il me demande la marque de la machine, je lui dit carrefour, il hoche la t?te comme ci c'est de la merde (malgr.Si pas mieux, nettoyer le carburateur en faisant attention aux 2 membranes les d?
Image source: i.ytimg.com
Bonjour, ? la fin du printemps 2013, j'ai mis ? sec mon r?servoir de carburant + nettoyage , et ce jour apr?s avoir achet? de l'essence neuve , je l'a
Regime moteur instable, vibration moteur au ralentit, voyant eobd fixe, fiat punto 2 1.2 16V 2004 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien.
Bonjour a tous, Voila mon probleme. Depuis qques temps lorsque je demarre le matin, ou apres une periode plus ou moins longue, la voiture tremble pendant une dizaine de secondes. ....